ezzemiah Membre replied

612 weeks ago

je suis aller voir un peu La Légion d’Hydaelyn, quelles sont les conditions ?

qu'allons nous faire avec eux, qu'est ce qu'il s'est dit ?

Snow Admin replied

612 weeks ago

Bonjour, bonne année, etc.

Les conditions il n'y en a pas, on ira tous là-bas si cela vous convient. Cela permettra de doubler à peu près notre effectif sans que j'ai trop de boulot à faire. Et accessoirement, ne plus être leader me conviendra. Je serai ptet officier mais dans le fond ce n'est pas très important.

La guilde "Westeros" ne sera pas détruite pour autant mais sauvegardée sur mon personnage secondaire.

Je continuerai tant bien que mal à organiser des sorties, tels qu'hier soir où on a fait Mog puis tenté Ultima. Ils sont aussi libre que nous, peut-être ont-ils un roster coil. Enfin, on verra bien. Dans tous les cas, on garde la guilde, au cas où.

Si vous êtes contre une fusion c'est le moment. Mais pour ma part, je n'ai pas envie de perdre du temps à recruter des gens. Et ça m'allégera de ne plus être "leader". Ah oui, ils nous rejoindront probablement sur mumble en attendant le leur.

Snow

ezzemiah Membre replied

612 weeks ago

apres discussion avec la perosnne en question, effectivement ca peut etre sympa. En revanche, il serait gentil de notre part d'attendre le retour d'ahri et de lui en faire part.
Please log in to post a reply.