Exemple à titan brutal ou extra médical est un sort essentiel. Puissance divisée par 2 sur un temps rallonge. En gros au lieu de recevoir 100 pv en 1 minute, tu les recevras en 2. Ça va être tendu les tumultes p5
en revanche, faire du ifrit garuda et titan extrême est une très mauvaise idée. pkoi faire cela avec une difficulte ilvl de 61 a 70 alors qu il y a la tour de cristal (ilvl 50) ou l on pourra récupérer du stuff 80
Si tu avais lu la news vis-à-vis de la tour de cristal, tu aurais remarqué qu'on ne peut obtenir qu'un seul équipement par personnage par semaine à la tour de cristal :) Que ce soit en ayant fait besoin, cupi, ou que tu n'as pas voté, que les autres sortent et que tu obtiennent l'objet automatiquement …
Alors supposons qu'il y a 3 trésors ou 4 par donjons, faudra le faire genre max 5 fois pour avoir une pièce par personne. Et après, ça servira à rien si j'ai bien suivi ^^
Les autres choses à faire de cette 2.1 ? Ultima si j'ai bien compris, ifrit, garuda et titan. Et coil.
Un joueur ne peut acquérir qu’un seul objet des coffres de la Tour par semaine, que ce soit en choisissant Besoin, Cupidité, Passer, et ce même dans le cas où personne ne jette les dés et que l’objet est obtenu automatiquement. Une fois un trésor acquis, il ne sera plus possible d’en gagner d’autres durant la semaine, et tous les objets suivants seront considérés comme “ passés ”.
Pour moi cette phrase est simplement absurde. Que tu fasses - rien - besoin - cupi - passer Tu ne pourras plus looter. Comment tu peux looter en passant?
C'est ce que j'ai écrit en gras normalement, si tu ne réponds pas et que les autres sortent, l'objet ira au dernier qui n'a pas répondu… Si tu choisis passer, normalement c'est bon.
Jomapau Membre replied
616 weeks ago